article 1 Création de blog/forum/site pour les n... novices!

Publié le par laviedesylvie

Coucou,

 

Me voici en cours de création de site.

Ben oui, je n'y connais rien et je suis trop nulle pour comprendre le bouquin pour les nulles, ça coince au niveau du language HTML. C'est dire mon niveau...

Et pourtant tout le monde me dit que l'on peut créer un blog en 30s. 

 

 

image-001-45-001-2199-enfant-qui-reflechit.jpg

Bon d'accord, passer l'inscription sur le site de l'hébergeur...on fait quoi?

 

Et bien on créer un article.

Bon ben c'est ce que je fais , je crois.

ESt-ce que je fais une copie écrant avant de passer à la suite au cas où?

 

 

 

 

Bon d'accord, passer l'inscription sur le site de l'hébergeur...on fait quoi?

 

Et bien on créer un article.

Bon ben c'est ce que je fais , je crois.

ESt-ce que je fais une copie écrant avant de passer à la suite au cas où?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article